> Culture & Loisirs > CyberPam

CLUB PHOTO
RENTREE 2016-2017

Le club photo a organisé sa rentrée le jeudi 15 Septembre.

Le cyberp@m propose une rencontre tous les jeudis de 19h00 à 21h00 à la Médiathèque Louis Baudry, rue du Maréchal Leclerc.
Ce rendez-vous hebdomadaire permet aux amoureux de la photographie de se rencontrer et d’échanger des conseils techniques et artistiques.
 Durant l’année, les techniques autour de l’appareil photo (ouverture, vitesse d’obturation, sensibilité, etc…) et  les règles à appliquer lors de la prise de photo (profondeur de champ, sens de lecture, lignes directrices, cadrage …)  seront étudiés. Il y aura également des séances sur la retouche photo avec des logiciels tels que Lightroom et Photoshop.
Durant le mois de septembre, vous pouvez venir découvrir sans aucun engagement.
Experts, amateurs ou débutants, vous êtes les bienvenus.

Programme de septembre 2016 à décembre 2016

Rétrospectives de l'année 2015/2016
LES SORTIES PHOTOS

Sortie sur Bouvines

Sortie Nature

Sortie pour les photos de nuit

ATELIERS AU CYBERPAM
Travail sur logiciel ou Photos en intérieur

Préparation de l'exposition

Le CyberPam
  Anciens Evènements

Cinéma Templeuve

Télécharger en PDF le dernier PAM'infos.