> Culture & Loisirs > CyberPam

CLUB PHOTO
A partir de septembre 2014, le Cyberp@m ouvre un club photo. Cet atelier photo permettra aux passionnés de se rencontrer une fois par semaine pour échanger autour de la photographie. Débutants ou experts sont les bienvenus pour s'enrichir des expériences des uns et des autres sur les techniques de prise de photos et sur l'utilisation des logiciels de retouche photo.

Fin mai, une première réunion a permis aux personnes interessées de venir découvrir le fonctionnement de ce nouveau club photo. Une dizaine de personnes étaient présentes : adolescents, étudiants, parents, retraités ... Cette mixité permettra des échanges intéressants.

Les ateliers auront lieu tous les jeudis (sauf vacances scolaires), de 19h à 21h. Premier rendez-vous le jeudi 11 Septembre au Cyberpam.

Vous pouvez venir découvrir le Club Photo durant le mois de septembre, sans aucun engagement. Vous pourrez vous inscrire à partir du mois d'Octobre si vous êtes interessés.

Vous pouvez vous renseigner auprès de Laurence Bougamont :

CYBERPAM, rue du Maréchal Leclerc (médiathèque Louis Baudry)

Mail : cyberpam@ville-pontamarcq.fr

Le CyberPam
  Anciens Evènements

Cinéma Templeuve

Télécharger en PDF le dernier PAM'infos.