> Culture & Loisirs > CyberPam

CLUB PHOTO
Depuis septembre 2014, le cyberp@m a ouvert un club photo au sein de ses locaux. Tous les jeudis soirs, entre 10 et 15 personnes se réunissent pour échanger autour de la photo. Débutants ou perfectionnés, ils sont tous passionnés par la photo. Durant les ateliers, nous avons vu la prise en main de son appareil photo, les réglages à effectuer selon le type de photo à prendre, les paramètres etc... Les bases de la retouche photo sont également évoquées.
Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir

Chaque mois, un thème est lancé. En Décembre, le thème choisi était Pont-à-Marcq, En Octobre, nous avions choisi le thème de l'eau. Ce fût l'occasion d'organiser une sortie dans la commune et pratiquer sur le terrain ce qui a été vu en théorie. D'autres sorties sont en prévision: en février, sortie nature à la Mousserie. Et au printemps, sortie au parc Mosaïc.

Dans une ambiance très sympathique, chacun apporte son savoir faire. Les échanges sont la base de ce rendez-vous. Les personnes ayant plus d'expériences sont à l'écoute et aident les personnes débutantes.

Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir

Si vous aimez la photo, n'hésitez pas à venir découvrir le Club Photo de Pont-à-Marcq. Vous pouvez venir assister à 2 ou 3 rendez vous sans aucun engagement. Rendez vous le jeudi à 19h au cyberp@m, rue du maréchal Leclerc. Vous pouvez vous renseigner auprès de Laurence Bougamont par téléphone 03 20 34 11 74 ou par mail : cyberpam@ville-pontamarcq.fr

Le CyberPam
  Anciens Evènements

Cinéma Templeuve

Télécharger en PDF le dernier PAM'infos.