> Culture & Loisirs > CyberPam

BOUTIC

Enorme succès pour le dispositif Boutic.

Séverine Lambas du Pays Pévélois a enregistré 180 inscriptions pour cette première initiatives. Ces 180 inscriptions représentent 90 structures différentes. Peintres, Pharmaciens, Hoteliers, Coiffeurs, Paysagistes, Associations ... sont venus s'informer sur les outils que peuvent leur offrir Internet.

De nombreux ateliers sont proposés depuis 15 jours, sur le thème du e-mailing, sur 'comment être présent sur Internet', sur les déclarations en ligne....

Vendredi dernier, Laurence Bougamont du cyberp@m a animé l'atelier d'initiation. L'atelier était complet avec 10 personnes.

Il reste encore des ateliers sur Pont à Marcq. Voir le programme.

Boutic ne s'arrêtera pas sur ce succès. Une deuxième cession, avec des thèmes différents sera lancée dès l'automne 2012.

Le CyberPam
  Evènements 2011

Cinéma Templeuve

Télécharger en PDF le dernier PAM'infos.