> Vie Associative > Fenêtres sur PAM

Braderie des enfants

Samedi 19 Mai, Jordy et Dylan ont organisé la 2ème Braderie des enfants. Le service technique de la commune avait préparé les tables et les chaises. Et dès le matin, les organisateurs ont tout installé sur la place derrière la mairie.

A partir de 12h30, 40 'mini-bradeux' sont venus exposer leurs jeux et jouets à vendre.
Sous un magnifique soleil, de nombreux promeneurs sont venus marchander les bonnes affaires. Les enfants étaient ravis de pouvoir récolter quelques sous avec le fruit de leur vente.
Dans une ambiance conviviale, Jordy et Dylan ont proposé un petit goûter à chaque enfant. Pour clôturer la journée, ils ont même distribué des ballons et des cadeaux à chaque participant. Tout le monde est prêt à revenir l'année prochaine.
Durant cette manifestation, une récolte de bouchons était également organisée.

Secours Catholique