> Vie Associative > Le Club de l'Amitié

Repas - 90 ans de Michel Mollet

Comme tous les ans, à l’occasion de la fête des Mères et des Pères, tous les membres du Club de l’amitié ont été invités à un repas campagnard gratuit servi à la salle denis Cordonnier. Une petite tombola a été proposée et de nombreux lots ont été gagnés. La journée s’est terminée dans la bonne humeur avec la reprise des activités habituelles.

Huit jours après…

Ce fut une nouvelle fête, car pour la deuxième année consécutive, nous avons fêté un deuxième nonagénaire au sein du Club en la personne de notre artiste peintre M. Michel Mollet.

Après l’éloge du Président, ce fut au tour de Mme Guichard, la secrétaire de lire l’hommage rédigé par Karine Houze, petite fille de Michel. Après la remise des cadeaux (crayons et feuilles pour continuer ses magnifiques dessins)  un magnifique gâteau fût dégusté accompagné d’une coupe de champagne.
La reprise des activités a clôturé la journée.

Commentaires de M. Guichard, président de l'association

Secours Catholique