> Vie Associative > Bibliothèque

Atelier "Raconte moi" pour les 3 à 6 ans

Une  heure  vite passée !

Nos auditeurs du jour

Attention, nous écoutons !

Mercredi  11 avril dans la matinée s’est déroulée  la  première  de l’atelier «RACONTE-MOI »à la bilbliothèque Louis Baudry pour les enfants de 3 à 6 ans .

Oh c'est beau !

Vive les artistes

Les  albums contés ont retenu toute l’attention des jeunes auditeurs qui semblaient  heureux et  satisfaits et  qui,  avec plaisir  se sont  adonnés ensuite à quelques coloriages.

Nous renouvellerons ce  bon moment le mercredi  23 mai 2012 de 10H à 11H à la  médiathèque.
Venez nombreux.       Nous vous y attendons avec plaisir.          BIENVENUE  à tous.

Commentaires de Mme Vanhove

Secours Catholique