> Vie Associative > Bibliothèque

.

Tous les 6 mois la Médiathèque départementale du Nord passe à la Bibliothèque de Pont à Marcq. Elle y dépose environ 300 livres pour les enfants et pour les adultes
Les bénévoles de l'association amicale des anciens élèves de Pont à Marcq choisissent dans le bus du Conseil Général les livres qu'ils vont proposer à leurs abonnés.
Cette liste est ensuite informatisée. Après vérification, les livres seront rangés dans les étagères de la bibliothèque pour être empruntés.

L'équipe de la bibliothèque vous attend pour vous conseiller sur vos prochaines lectures.

Découvrez la liste des nouveautés de la Médiatèque du Nord. Voir la liste

Atelier "Raconte moi" pour les 3 à 6 ans

Mercredi de 10h à 11h

à la bibliothèque "Louis Baudry"

Grande nouveauté dans votre bibliothèque. Une fois par mois, les enfants de 3 à 6 ans pourront venir assister à la lecture d'un conte ou d'un album. Ce moment de lecture sera suivi d'une activité ludique.

Renseignements au 03-20-59-52-90 (Mme Vanhove)

Secours Catholique