> Vie Associative > Bibliothèque

DEDICACE DE M. JEAN BEULIN

M. Jean Beulin, auteur de la Pévèle, habitant Bersée, a écrit son premier roman pour laisser un souvenir à ses enfants et petits enfants. A travers "Quatre jours pour survivre", il raconte une histoire d'amour. Il explique que la découverte de l'amour et de la sensualité reste inchangé que ce soit dans les années 50 ou de nos jours. Lire le résumé

Une dizaine de personnes sont venues découvrir son roman. En l'entendant parler de son histoire, les lecteurs ont voulu en savoir un peu plus et ils sont repartis avec le roman de M. Beulin. La bibliothèque de Pont à Marcq possède ce roman. Chaque abonné pourra l'emprunter.

Si vous aussi, vous avez écrit un livre, vous pouvez venir réaliser des dédicaces à la bibliothèque de Pont à Marcq. Il suffit de contacter Nathalie Cormier de l'association. Un accueil chaleureux vous sera réservé.

De plus la bibliothèque a acheté de nombreux nouveaux romans. N'hésiter pas à venir vous abonner pour les prochains mois.

Lire la liste des nouveautés.

Secours Catholique