Accueil Votre Mairie Demarches Administratives Vie Pratique Jeunesse Education Vie Associative Culture et Loisirs Liens Contact

 

 
Le Judo Club
  L'Aïkido
  CAPA Gym
  Le Tennis
  Le Basket
  Les Foulées
  Vélo Club
  Rythmix'PAM-Danse Rock
  JSC
 
Ecole de Peinture
  Bibliothèque
  Les amis réunis
  Le club de l'amitié
  Les anciens combattants
  Le Scrabble
  Fenêtres sur PAM

> Vie Associative > CAPA Gym

Le CAPA de Pont à Marcq dit "Au revoir Myriam"

Laissant tout le monde incrédule, en l'annonçant l'année dernière, Myriam animatrice prend sa retraite aprés 20 ans passés au CAPA, club de gym de Pont à Marcq.
         

Le lundi 22 juin à la salle des fêtes de Pont à Marcq, une centaine d'adhérents sont venus fêter le départ de Myriam Vermeersch et la remercier pour toutes ces années passées à distiller ses cours de Streching, d'étirements, de renforcements musculaires, de Gym douce, pour entretenir la forme de tous les adhérentes et adhérents du CAPA et toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. Aprés le discours trés apprécié et drôle de Monique Duhen, son ex-présidente qui l'a longuement côtoyé, un apéritif a joyeusement conclu cette soirée au cours duquel Myriam a reçu les témoignages de gratitude  et les remerciements de tous les adhérents et dirigeants du club, quelques fleurs et des cadeaux. On en a profité pour présenter des nouveaux animateurs qui auront la lourde tâche de remplacer Myriam : Bénédicte Lehagre et Maxime Cadet qui seront là à la rentrée en septembre 2015.

 

Commentaire de R. Vervliet, président de l’association CAPA

 

 
SOS Marque
 
Secours Catholique
 
Lolina PAM
  Club de Tunning
 
Pour recevoir les infos de la Ville inscrivez vous à la Newsletter



 
 
Copyright © 2008 Mairie de Pont-à-Marcq. Tous droits réservés. Mentions légales.