> Vie Associative > CAPA Gym

Le CAPA de Pont à Marcq dit "Au revoir Myriam"

Laissant tout le monde incrédule, en l'annonçant l'année dernière, Myriam animatrice prend sa retraite aprés 20 ans passés au CAPA, club de gym de Pont à Marcq.

Le lundi 22 juin à la salle des fêtes de Pont à Marcq, une centaine d'adhérents sont venus fêter le départ de Myriam Vermeersch et la remercier pour toutes ces années passées à distiller ses cours de Streching, d'étirements, de renforcements musculaires, de Gym douce, pour entretenir la forme de tous les adhérentes et adhérents du CAPA et toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. Aprés le discours trés apprécié et drôle de Monique Duhen, son ex-présidente qui l'a longuement côtoyé, un apéritif a joyeusement conclu cette soirée au cours duquel Myriam a reçu les témoignages de gratitude  et les remerciements de tous les adhérents et dirigeants du club, quelques fleurs et des cadeaux. On en a profité pour présenter des nouveaux animateurs qui auront la lourde tâche de remplacer Myriam : Bénédicte Lehagre et Maxime Cadet qui seront là à la rentrée en septembre 2015.

Commentaire de R. Vervliet, président de l’association CAPA

Secours Catholique