> Vie Associative > CAPA Gym

Mars 2016 : ASSEMBLEE GENERALE

Fin mars, l’association du CAPA a organisé son Assemblée générale. De nombreux adhérents étaient présents pour comprendre le fonctionnement de leur association
Le Président fait un compte-rendu de la saison, souligne l'intégration réussie de Bénédicte et Maxime et les bonnes relations avec M Le Maire.
Monsieur Vandenbroucke,  adjoint à l’environnement, à la vie économique, associative et sportive était présent et a rassuré l’assemblée sur le devenir du CAPA au moment de la destruction de la mairie annexe.

Puis Martine MANGEZ  a présenté le bilan financier de la saison 2015/2016 :
« Depuis 40 ans,   notre philosophie est d ‘accueillir à  bras ouverts les habitants des communes voisines et nous refusons de leur appliquer un tarif différent.
Depuis 40 ans, nous faisons une gestion très stricte des dépenses et vous avez pu constater que le montant de votre cotisation est imbattable. »
 Néanmoins, quelques dépenses imprévues sont apparues : l’achat de deux sonos, le cours de folk pris en charge par le CAPA (auparavant assuré par des bénévoles), des cotisations imprévues et obligatoires multipliées par 3 .A l'évidence  nous devions impérativement augmenter le montant de l’adhésion (inchangée depuis 2013) et avions proposé 62€.  Un  adhérent a suggéré de  rattraper les 3 années sans augmentation et  que la cotisation  soit de 65€ à la rentrée 2016.  Et ce fut  voté à l'unanimité.
 Le rapport d’activités présenté par Madeleine Mangenot a également été adopté à l’unanimité
Cette A.G fut un grand  moment de partage et de convivialité.

Secours Catholique