> Vie Associative > CAPA Gym

PARTICIPATION A LA SEMAINE BLEUE 2016

C’est avec joie que nous nous sommes retrouvés Place du Bicentenaire pour la Traditionnelle marche aux alentours de Pont-à-Marcq avec le CAPA.

Nous étions environ 45 personnes réparties en  2 groupes.

Chacune pouvant choisir son itinéraire en fonction de ses possibilités : 1h30 ou 2h de marche.

Nous avons eu de la chance car le soleil était au rendez vous.

Ensuite nous nous sommes tous retrouvés à la Salle Denis Cordonnier afin de partager un bon goûter bien mérité. Un buffet de gâteaux, cakes, tartes confectionnés par la Commission des Aînés pour restaurer les sportifs et boissons offertes par la Municipalité (café, bière, jus de fruits).

Ce fut un après midi très agréable et convivial, ou tous étaient ravis et enchanté.

Un grand merci à Monsieur Vervliet, Président de l’Association et à Sabine pour leur fidélité à la Semaine Bleue. A l’année prochaine !

Pour la commission des aînés

Janine DUPUIS

Secours Catholique