> Vie Associative > JSC

Concours d'orthographe 2012

Samedi 6 octobre 2012, l’association Jeunesse Sports et Culture, présidée par Ludovic Dubar et en collaboration avec la municipalité, proposait un concours d’orthographe à la salle des fêtes de Pont-à-Marcq.  22 personnes se sont déplacées pour tester leurs connaissances en orthographe.

M. Dubar : « Tous nos remerciements à Claude pour nous avoir offert cette dictée difficile mais étonnante, à Monsieur Lachaier, Adjoint à la vie associative pour son aide à la concrétisation du projet ainsi que pour sa relecture de la dictée. Enfin, merci à tous les participants de la dictée, et à Francis, Cécile, Eric et Julien pour l’installation de la salle et la correction des copies ».

Commencée à 18h, la soirée s’est terminée vers 21h autour d’un pot

Nous vous donnons déjà rendez-vous le samedi 5 octobre 2013.

Secours Catholique