> Vie Associative > JSC

RENTREE 2017-2018 : TAI CHI & QI GONG

En juin, au cours de la dernière séance de la saison, les adhérents ont remis à leur professeur Daniel un beau panier garni, avant de boire le verre de l’amitié, venant ainsi clôturer une très belle saison.
La rentrée approche et c’est reparti pour une nouvelle saison : le Tai Chi reprend le samedi 16 septembre et le Qi gong dès le jeudi 14 septembre ou le 22 septembre pour les séances qui ont lieu le vendredi.
Pour rappel, les cours sont dispensés par Daniel Millescamps, Professeur diplômé d'état, certifié en médecine traditionnelle chinoise, et relaxologue.
Cette discipline douce, issue de la tradition chinoise, vous est proposée depuis près de 10 ans tous les samedis matins de 10h15 à 11h45 à la Mairie annexe.
Vous avez également la possibilité de suivre des cours de Qi Gong le jeudi 10h30 à 11h30 à la mairie annexe et le vendredi de 18h30 à 19h30 à l’école primaire.
Plus d’infos : ludovic.dubar@live.fr ou 06.60.75.74.15

Secours Catholique