> Vie Associative > JSC

ASSEMBLEE GENERALE

Vendredi 24 janvier a eu lieu l’assemblée générale de l’association Jeunesse Sport et Culture, à la médiathèque Louis Baudry.
Après avoir présenté ses vœux, le président de l’association, Ludovic Dubar a exposé le rapport d’activité. Seules les randonnées pédestres connaissent des difficultés, probablement liées au fait que d’autres associations proposent la même activité. En juin, l’association prendra la décision d’arrêter ou non cette activité.

Par contre, le cours de Tai Chi est plein : pour la saison prochaine un autre créneau devra être mis en place. Le Qi Gong attire de plus en plus d’adaptes. Et le foot en salle plaît toujours autant aux jeunes adultes.
Il est à noter que les tarifs des activités n’ont pas augmenté au cours de cette saison et que la subvention n’a augmenté que de 15€.
Le succès de la dictée proposée au mois d’octobre a un coût. Le bureau a donc décidé de demander une subvention exceptionnelle. En effet, une dictée sera à nouveau proposée au mois d’octobre. Elle aura probablement lieu le samedi 4 octobre 2014 à partir de 18h. Claude Vanhaverbeke sera à nouveau l'écrivain de la dictée.
Le bilan moral et le rapport financier ont été adoptés à l'unanimité.
Comme tous les 4 ans, il s’en est suivi de l’élection du nouveau bureau. Le renouvellement du bureau est voté à l'unanimité et sa composition est la suivante :
Président : Ludovic Dubar
Secrétaire : Eric Laurent
Trésorière : Madeleine Mangenot
Cette soirée s’est clôturée autour d’un pot de l’amitié offert par l’association.
Commentaires de Ludovic Dubar, président de l'association JSC

Secours Catholique