L'Äikido
  Rythmix'PAM

> Vie Associative > Lolina PAM > Activités

MARS 2010 - Festival printanier

Nous avons passé un agréable moment à notre festival printanier, l'exposition florale des oeuvres des petits et des grands enfants de LOLINA a été une grande réussite. Nous avons fabriqué des fleurs en papier crépon, en carton , en papier, avec des emballages de coquilles d'oeufs, des papillons avec des ailes en carton et des rouleaux de papier toilette.

Avec peu de chose, nous avons réalisé une exposition colorée et fleurie. Tous les membres de LOLINA étaient présents ainsi que les parents des enfants. Merci à toutes les personnes qui ont répondu à notre invitation. Le vernissage s'est achevé par un petit verre de l'amitié.

Nous remercions aussi Adèle pour sa confection de bijoux colorés et Bernadette pour son aide à l'association. C'etait super...et à refaire...
Commentaires de Laurence Dath, co-fondatrice de Lolina PAM

Secours Populaire