L'Äikido

> Vie Associative > Lolina PAM > Activités

Fêtons Noël

Cliquez pour agrandir

Que c'était chouette le goûter de Noël de Lolina !!!
Nous avons passé un trés bon moment en compagnie de nos parents et de l'équipe Lolina.

Cliquez pour agrandir

En attendant le Père Noël, nous avons dégusté de bonnes friandises, de la brioche, de la bûche et nous avons bu un bon chocolat chaud aussi.
Le P ère Noël est arrivé avec une hotte remplie de cadeaux pour tout le monde...c'était super, nous et nos parents avons été bien gâtés, merci Père Noël.

Cliquez pour agrandir

Voilà, l'après-midi est teminée, nous sommes repartis chez nous dans la neige  trés contents et nous en garderons de très bons souvenirs.

Cliquez pour agrandir

Nous remercions également la municipalité de nous avoir permis d'assister au spectacle de fin d'année que nous avons apprécié avec les enfants de l'école maternelle et nous vous souhaitons une bonne année 2011.

L'Equipe LOLINA

Secours Populaire