> Vie Associative > Lolina PAM

5 ans de l'association

C’est dans une ambiance très conviviale que l’association Lolina PAM a réuni tous ses adhérents Samedi 04 mai 2013, pour fêter ses 5 ans d’existence.
Parents, nounous et enfants ont pu se retrouver autour d’un délicieux buffet et prendre ainsi le temps d’échanger tranquillement.

Ce fut aussi l’occasion de retrouver les anciens devenus grands et désormais scolarisés.
Après avoir reçu des remerciements chantés pour leur dévouement et leur dynamisme de chaque jour, Laurence, Séverine et Emmanuelle, les organisatrices, ont pu souffler leurs 5 bougies et lancer ainsi la soirée dansante : petits et grands se sont défoulés sur la piste jusqu’au lendemain...

Merci Elodie pour le commentaire!

Secours Populaire