> Vie Associative > Lolina PAM

Paques 2014

Le carnaval LOLINAPAM sur le thème de la nature a eu lieu le jeudi 17 avril.  Dans la matinée, nous nous sommes regroupés pour nous déguiser en petits jardiniers dans le local et nous sommes partis à l'école rejoindre les enfants de la petite section  maternelle et leur institutrice Madame Jessus. Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil très chaleureux, les enfants de l'école étaient contents et heureux de voir les petits enfants de lolina déguisés. Nous avons interprété des chansons  " tous les légumes au clair de lune, petit escargot, etc.. bien sûr, les parents, grands parents,  assistantes maternelles ont bien participé aussi, c'était très émouvant.

Tous ensemble, nous avons mangé des crêpes et avons bu du jus de pomme dehors sur les bancs de l'école maternelle. Ensuite, petite récréation pour tous les enfants, ils se sont amusés comme des petits fous, heureusement que le soleil était avec nous. Nous sommes rentrés heureux de cette rencontre.

Ensuite, nous nous sommes retrouvés dans l'ancienne cour de l'école maternelle pour notre chasse aux oeufs. C'était génial !!! Les cloches étaient passées à lolina, les enfants ont ramassé des petits oeufs, des petits lapins ... en chocolat, c'était délicieux. Nous avons finis par faire une jolie photo de groupe avec l'aide de Mme Bougamont Laurence.

Quelle matinée à Lolina.Pam !!!
Nous avons partagé des moments d'émotions et avons des jolis souvenirs de cette journée ensoleillée.

Je remercie beaucoup tous les parents et grands parents, les adhérents de l'association, la directrice, l'institutrice et tous les enfants. Je remercie particulièrement la mamie de Lyloue pour les petits cahiers de chant.

Commentaire de Mme Dath laurence
Présidente de L'association Lolina.Pam