> Vie Associative > Lolina PAM

Semaine Bleue 2013

L'Association LOLINA.PAM souhaite exprimer aux séniors présents toute notre sympathie d'avoir participé à notre festivité lors de la semaine bleue qui s'est tenue au local Lolina la matinée du 17 octobre 2013.
Cette rencontre a été très appréciée par toute l'équipe Lolina et les enfants aussi !!! Petits et grands se sont amusés comme des petits fous et se sont régalés avec la soupe au potiron.

Je tiens à remercier aussi tous les membres et enfants de l'asssociation pour leur bonne humeur et leur impliquation à cette festivité.

Rendez -vous l'année prochaine !!!

Commentaire de Mme Dath laurence
Présidente de L'association Lolina.Pam