> Vie Associative > Lolina PAM

Carnaval 2015

L'association Lolina PAM n'a pas oublié de fêter Carnaval avec les enfants de son association.

Les membres ont organisé une visite à l'école maternelle pour rencontrer les élèves de Mme Classiot. Ce rendez-vous a permis aux enfants de découvrir les classes avant d'y entrer à la prochaine rentrée scolaire.

Les petites bêtes (coccinelles, abeilles, mouches etc ...) ont donc envahi la salle de motricité. Tous les enfants ont pu partager quelques gourmandises telles que crèpes, meringues, gâteau etc ...

Papas, Mamans, Grands parents et Assistantes maternelles ont accompagné les enfants lors de ce moment convivial.

Secours Populaire