> Vie Associative > Lolina PAM

ANNIVERSAIRE - 10 ANS

En 2008, 3 assistantes maternelles Laurence, Nathalie et Nadège ont créé l’association Lolina PAM.  Le but était de proposer aux assistantes maternelles et aux jeunes mamans de se rencontrer et de proposer des activités aux bébés et aux jeunes enfants.

L’association propose des activités manuelles et des activités de motricité.
Aujourd’hui, en 2018, Séverine a pris la direction. Emmanuelle, Albertine et Laurence l’entourent pour former le bureau.

Mi novembre, elles célèbrent les 10 ans de l’association. Tous les parents, les enfants, les assistantes maternelles et les élus de la commune étaient invités. Ils ont tous partagé un moment plein d’émotions. Les Lolinanas ont proposé des maquillages, des clowns et des mascottes pour le bonheur des petits et des grands.

On leur souhaite longue vie …

Secours Populaire