> Vie Associative > Ecole de Peinture

EXPOSITION

Dominique Janssen et Blandine Derache animent les ateliers de peinture et d'arts plastiques sur Pont à Marcq. En juin, l'association a organisé sa dixième exposition à la médiathèque Louis Baudry.
Cette année, il y avait 90 élèves qui ont travaillé sur le thème "Peindre comme ...", c'est à dire s'inspirer des grands peintres sans les copier. En hommage à M. Robin, ancien président de l'association, Mme Janssen a exposé les peintures de M. Robin.
De nombreux promeneurs sont venus admirer les tableaux, les sculptures et les différentes créations.

Secours Catholique