> Vie Associative > Rythmix'PAM - Rock'n Pam

MARDI-GRAS

En raison du succès de cette initiative l'année dernière, l'association Rock'n Pam de Rythmix'pam a renouvelé la soirée du Mardi gras. Elle s'est déroulée le mardi 5 mars 2013.

Tous les adhérents étaient présents avec leur magnifique déguisement. Dans une ambiance conviviale, tout le monde a pu se défouler sur des musiques de fête.
Rappelons que le groupe "Rock'n pam' propose des cours de danse rock moderne et madison. De plus cette année, vous avez la possibilité de vous initier au Kuduro et Tchiriri

TOUS LES MARDIS SOIR DE 19H30 A 20H30 A L ECOLE PHILIPPE ROLAND DE PONT A MARCQ

Commentaire de Stéphane Knockaert