> Vie Associative > Rythmix'PAM - Rock'n Pam

Soirée Anniversaire

Mardi 18 juin 2013 à 19h30, l'association RYTHMIX PAM DANSE a organisé une soirée sympathique et conviviale pour marquer la fin d'année et fêter ses 5 ans d'existence.

Tous les membres du bureau, leurs familles, quelques bénévoles, et tous les adhérents du ROCK'N PAM étaient présents pour fêter cet évènement.

A cette occasion, Nathalie LOUGUET, Présidente de l'association a remis 7 diplômes aux danseurs de ROCK'N PAM, pour  2012-2013.

En fin de soirée, les convives ont partagé les gâteaux personnalisés, avant de se donner rendez vous en septembre 2013.

Commentaire de Stéphane Knockaert

Secours Catholique