> Vie Associative > Rythmix'PAM - Rock'n Pam

SPECTACLE

Pour sa quatrième année, l'association RYTHMIX' PAM DANSE a présenté son nouveau spectacle samedi 1er juin à 19h30 à la salle des fêtes de PONT A MARCQ.
Les parents, grands-parents et amis étaient venus très nombreux pour voir les enfants. Une salle comble, baromètre d'un formidable succès pour ces groupes qui ont dansé sur le podium, avec des nouveaux costumes, des nouvelles chorégraphies, nouvelles musiques et nouvelle animatrice Audrey MANGEZ (domiciliée à Pont à Marcq).

Le plus beau spectacle depuis la création de l'association en 2008, dans une ambiance familiale, conviviale, avec un public enchanté
A l'entre-acte, le groupe de danse ROCK'N PAM, a effectué des démonstrations de ROCK Moderne, Madison "remix" et nouveauté cette année le "KUDURO". Ce Groupe est animé par Stéphane et Martine, domiciliés à PONT A MARCQ, amateurs de danse Rock Moderne.

Pour juin 2014, notre projet serait de pouvoir réserver la salle des sports de PAM pour recevoir un public encore plus nombreux
Toutes les infos sur les horaires des cours sont sur le site de la ville de PONT A MARCQ, rubrique associations.

Commentaire de Stéphane Knockaert

Secours Catholique