> Vie Associative > Rythmix'PAM - Rock'n Pam

SALSA CUBAINE

Le groupe ROCK’N PAM de l’Association RYTHMIX PAM DANSE a reçu deux étudiants de l’Ecole d’Ingénieur du Littoral Côte d’Opale (E.I.L)  pour une soirée découverte « salsa cubaine » à ses adhérents.
Maïmiti et Helmut, en 2ème année et 3ème année spécialité Génie Industriel, animateurs au Club de danse « MUSIC HALL » de l’Université ont fait le déplacement pour assurer cette initiation.
L’échange entre nos deux associations a été très enrichissant sur les plans culturels et humains. A l’occasion de cette soirée, nous avons partagé nos centres d’intérêt pour la danse.
Martine et Stéphane, animateurs de ROCK’N PAM  ont programmé un déplacement à l’Université de LONGUENESSE pour une soirée initiation au ROCK et MADISON.

Commentaire de Stéphane Knockaert, trésorier de l'association

Secours Catholique