> Vie Associative > Rythmix'PAM - Rock'n Pam

ASSEMBLEE GENERALE
L’assemblée générale commence par la lecture du procès verbal d'assemblée générale par la Présidente Nathalie LOUGUET
Rapport moral :
Composition de l'association, nombre d'inscrits (chiffre encore en cours), composition du bureau (pas de changement),
Composition des animateurs (Audrey MANGEZ et Margaux LANGLANT pour les sections AERODANCE et MODERN JAZZ), puis Stéphane et Martine pour le Groupe ROCK'N PAM.
Le nombre d'adhérents reste stable et contrôlé pour maintenir des groupes équilibrés. L'association comprend la déception de certaines familles pour des inscriptions refusées par souci d'effectif. Le système de pré-inscription a bien fonctionné.

Bilan des activités :
Le spectacle du 7 juin 2014 organisé pour la première fois à la salle des sports a remporté un très vif succès. Les démonstrations et diverses représentations ont fait les éloges de la presse.
La section Danse ROCK maintient ses initiations au groupe scolaire Philippe Roland Laurent, rue François Mitterrand.

Le bilan comptable a été présenté par Stéphane KNOCKAERT, trésorier.
Le bilan se solde par un exercice positif, les chiffres sont en cours de finalité.
Les cotisations de la section RYTHMIX et AERODANCE n'ont pas été augmentées.
Les cotisations de la section ROCK'N PAM ont été doublées.
L'association a reçu une subvention de 400 euros par la municipalité.
Augmentation des assurances et taxes Sacem.
Les membres du bureau et de l'association ont le souci permanent de faire des achats économiques.

Projet 2014 - 2015 :
Démonstration à l'occasion de la semaine bleue.
Projet du grand  spectacle le 13 juin 2015 à 19h00 à la salle des sports.
Réalisation de photos de groupes, cadeaux de Noël, achat de matériel, tissus, costumes, machine à coudre ...
Création de Sweet, pantalon, tee shirt au logo de l'association (avis favorable de participation financière de notre asso)
Aérodance : projet d'un stage en mars 2015.
Rock'N Pam : projet d'une soirée à thème "mardi gras" en mars 2015 et déplacement au grand concert Rock'N Lille 2015.
 Projet avec les associations "Amis Réunis" (harmonie dirigée par Pascal SUIN) et arts plastiques de Pont à Marcq pour organiser en fin 2015, un grand spectacle - concert. D'autres rendez-vous sont prévus pour finaliser ce projet.
 Clôture :
L'association remercie tous les bénévoles, les adhérents, la municipalité, l'équipe technique pour la mise en place du matériel, l'aide et le travail réalisé.
L'association envisage de poursuivre ses activités dans le même état d'esprit, une équipe performante, et une ambiance sympathique.

Secours Catholique