> Vie Associative > Rythmix'PAM - Rock'n Pam

SPECTACLE

Le samedi 13 juin 2015, l'association RYTHMIX'PAM DANSE a organisé son spectacle de fin de saison intitulé "ExtravaDance".

Au cours de son discours, Nathalie LOUGUET, Présidente de l'Association a remercié la municipalité, l'équipe technique qui a installé les gros équipements ainsi que tous les bénévoles qui ont travaillé pour l'organisation et le bon déroulement de cette manifestation.

La mise en scène et les chorégraphies ont été orchestrées par Audrey MANGEZ, animatrice des sections MODERN'JAZZ et AERODANCE de l'Asso.

Le groupe ROCK'N PAM animé par Martine et Stéphane a effectué des démonstrations de KUDURO et ROCK MODERNE aux entractes.

Pour sa 7ème année, le spectacle RYTHMIX PAM a rencontré un très vif succès auprès du public venu très nombreux à la salle des sports. (environ 350 personnes)

Les photos sont disponibles sur le compte Facebook de l'association. Vous pouvez visualiser les vidéos sur Youtube :

Le bureau de l'association

Secours Catholique