> Vie Associative > Rythmix'PAM - Rock'n Pam

REUNION DE FIN D'ANNEE

Fin juin, une réunion conviviale entre le groupe ROCK'N PAM et les membres de l'association RYTHMIX'PAM DANSE afin de marquer la fin de saison. A cette occasion, un diplôme de danse rock moderne & madison a été remis à Daphnée et Maxime, jeune couple débutant habitant Auchy les Orchies.
Au cours de cette assemblée, il a été discuté des projets de l'association pour la rentrée de septembre 2016,d'un changement d'animatrice et de changements parmi les membres de bureau.

Rappel : les inscriptions se déroulent dans le hall de la médiathèque Louis Baudry (rue du Maréchal Leclerc) le vendredi 26 août de 17h00 à 19h00 et le samedi 27 août de 15h00 à 17h00.

Secours Catholique