SEPTEMBRE 2010 : LES ATELIERS MUNICIPAUX
Cliquez pour agrandir

La construction des ateliers municipaux se termine et ils devraient être opérationnels fin septembre.
Dans ce nouveau bâtiment, les services techniques disposeront de douches, d’une salle de vie, d’un bureau. L’immense garage et le car port abriteront les véhicules municipaux.

Cliquez pour agrandir
La traditionnelle chaudière au gasoil est abandonnée. Une seule chaudière au gaz alimentera ce nouveau bâtiment et le local Anne Franck qui connaîtra également une série de rénovation, prochainement. Les salles continueront à être occupées par la PMI, et les garages seront réquisitionnés par le service technique.
4 récupérateurs d’eau de pluie sont enfouis et permettront de stocker 60 000l d’eau.