CITE DES CHEMINOTS

La cité des cheminots connait un grand boulversement. Ce petit chemin discret va subir un 'lifting'. En effet, tous les réseaux actuellement en hauteur vont être enterrés (téléphone, électricité..)

Pour permettre une meilleure visibilité, l'entrée dans la rue va être agrandie. Un nouveau parking est prévu. Et au fond de l'impasse, une raquette de retournement sera aménagée pour permettre aux camions de faire des manoeuvres, en particulier les camions poubelles lors de leur pasage hebdomadaires.