PARKING RUE DES ANCIENS COMBATTANTS
Les travaux sur le parking à l'angle de la rue des anciens combattants et de la rue nationale sont pratiquement terminés. Il ne reste plus qu'à tracer les emplacements et la place handicapée.
Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir
Le parking est ainsi agrandi, le nombre de places disponibles a presque doublé. Un passage protégé pour les piétons a même été prévu. Le financement est pris en charge en parti par le FISAC, via le Pays Pévélois.
Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir
Le parking a déjà été fleuri par le service technique.
Soternor a également pratiquement terminé les travaux de la rue des anciens combattants. Il ne reste plus que les marquages au sol.