ENFOUISSEMENT DES RESEAUX
Dans les rues Pasteur et Dennez, les travaux d'enfouissement des réseaux ont commencé depuis quelques semaines. Tous les réseuax seront enfouis, en particulier les réseaux téléphoniques. Esthétiquement, les habitants de ces rues n'auront plus de cables visibles, en sortant de leur maison.
De plus, deux candélabres seront ajoutés aux raquettes. A la fin de ces travaux, il ne restera plus que les refections des trottoirs. Cette réfection sera faite dans la rue Pasteur, dans la rue Dennez et dans la rue qui relie ce quartier à la rue des jonquilles.