Décorations de Noël

Le service technique de la commune, la société Matton et le groupement Citelum/ SEV ont commencé à installer les décorations de Noël.

Plus de 80 sapins seront installés et décorés. 3 chalets ont déjà été installés autour de la mairie. (L'un d'eux est réservé aux marchands d'huitres)

Les décorations s'étalleront de la Poste jusqu'au square de la King's Company. Il y aura 3 zones de couleurs : blanc, rouge, bleu.

Grâce au projet de la rénovation de l'éclairage public, 70% des illuminations a été renouvelé en technologie LED. La consommation d'énergie baissera de 68%.

Dès le 3 décembre, la ville de Pont à Marcq brillera de mille feux.

Venez nombreux découvrir la ville illuminée.