SALLE DENIS CORDONNIER
Aux abords de la salle Denis Cordonnier, de nombreux jeunes venaient discuter. Mais après leurs départ, ils laissaient leurs détritus. M. Ducatillon, adjoint aux travaux, précise que la présence des jeunes ne le dérange pas. "Moi aussi, j'ai été jeune", précise-t-il. Mais il ne tolère pas le non respect du lieu.

Une décision a donc été prise pour installer une barrière sur le coté de la salle Denis Cordonnier. Il ne sera plus possible de 'squatter' près de cette salle polyvalente.

De plus lors de location de la salle, les enfants pourront sortir en toute sécurité pour jouer dehors.