ELAGAGE
Le service technique travaille actuellement dans la rue de la gare. Ils sont en train d'élaguer les arbres de cette rue. La taille des arbres en hiver ne perturbe en rien la végétation. En effet, l'arbre étant en état végétatif pendant l'hiver, la coupe ne le perturbera aucunement. Equipé d'un harnais, Freddy s'occupe de la coupe des branches hautes. Bruno et Jean Pierre s'occupent des branchages à hauteur d'homme.

Les arbres situés le long de la Marque ont également subi le même sort. Plusieurs arbres ont été coupés. L'élagage régulier permet d'éviter les chutes de branches mortes.