Réunion Agenda 21

Dans le cadre de l'agenda 21, une réunion d'informations a été organisée par le Conseil Général. 25 à 30 personnes ont assisté à cette réunion pour comprendre "Pourquoi le contournement de Pont à Marcq ? " avec M. Devassine, chargé pour la partie technique de ce dossier. Des représentants du département étaient présents pour comprendre l'impact sur les commerces.

Laurent Lachaier, adjoint à la vie associative, aux sports, aux animations et au développement culturel est intervenu pour expliquer l'implication de M. Cambier, Maire de Pont à Marcq, dans l'aboutissement de ce projet. Les personnes présentes pouvaient ensuite visiter le chantier avec ses plantations, ses bassins et son tunnel en chantier.

La 2ème tranche démarre en juin 2012.