Dégradations de la salle des sports

Une plainte contre X a été déposée à la gendarmerie le 11 Juin, suite à des actes de vandalisme dans la salle des sports.

Les faits se seraient produits vraisemblablement au cours de la journée du mercredi 06 juin 2012. Plusieurs extincteurs ont été dégoupillés et l'un d'entre eux a été percuté et son contenu (eau pulvérisée + additif) a été vidé dans les sanitaires. En ce qui concerne les extincteurs dégoupillés, l'intervention d'un technicien est requise pour la remise en état. Le préjudice a été estimé à un peu plus de 200 euros.

Plusieurs lavabos ont été sabotés, un miroir a été decollé du mur.

De plus, la municipalité a constaté des batailles d'eau dans les vestiaires. Régulièrement les dévidoirs à papier ou à savon sont vidés sans aucune raison.

Apprenons à respecter ce lieu où l'esprit de sportivité, de tolérance et de respect doit être une priorité.

Si ces dégradations perdurent, la municipalité devra agir plus sévèrement au détriment des utilisateurs de la salle des sports.