Travaux au groupe scolaire P. L. Roland

Profitant du calme des vacances scolaires, la municipalité a décidé de redonner une jeunesse aux murs de l'école. Toutes les peintures du rez de chaussée de l'école primaire vont être refaites sous l'égide du Service Technique de la ville. Les classes ont été rénovées par Ben et Patrick. Alors que le hall a été confié à une société extérieure. Yvette, Marie et Sylvie qui s'occupent du nettoyage de l'école ont choisi la couleur Lilas pour égayer la montée des escaliers.

L'équipe de nettoyage aura également un nouveau matériel : des chariots, des aspirateurs...