Aménagement des abords de la Marque

Durant le mois d'août, le service technique a aménagé les abords de la passerelle longeant la Marque. Après avoir posé un feutre géotextile, ils ont étalé 20 tonnes de cailloux recyclés.

M. Ducatillon, adjoint aux travaux et M. Blondeau, conseiller, supervisent l'avancée de ce chantier.
Au bout du chemin, en traversant le pont, vous pouvez accéder à la résidence Darras (rue Lucie Aubrac et rue Mendès France). De plus, les fossés ont été sécurisés par des barrières en bois. L'installation de ces barrières a été réalisée par le service technique sans coût supplémentaire puisque le matériel a été récupéré autour du bassin de rétention d'eau.