Cimetière

Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir

Pour avoir une uniformité au niveau des columbariums, M. Daniel Cambier, Maire, et la Commission des travaux emmenée par M. Ducatillon, adjoint, ont décidé d'aménager un espace au niveau du cimetière. Suite à un marché, la société Granimond a été retenue pour réaliser cet aménagement.

Ce lundi 24 Septembre a réuni sur le chantier tous les acteurs clés de ce projet : M. Le Maire, M. Ducatillon, M. Crohen (responsable du cimetière), M. Dhollande (Société Granimond), M. Matton (paysagiste de Mérignies) et M. Mercier (responsable du service technique).
L'aménagement paysager sera réalisé par M. Matton et le service technique de la ville.

Voici deux ébauches possibles du projet final.

Le coût global de cette réalisation s'élève à 53807€ HT

Régulièrement, vous retrouverez sur ce site l'avancement des travaux de ce chantier.