Contournement

Semaine du développement durable du 2 au 6 Avril 2013

Cette année, la semaine du développement durable pour les agents du département du Nord s'est déroulée du 2 au 5 avril. Un large choix de manifestations a été proposé à l'ensemble des Agents du département. Ces différentes animations (visites,  conférences,  ateliers,  balades…) ont pour but de sensibiliser les agents aux différentes thématiques du développement durable, et se sont déroulées sur l’ensemble des arrondissements départementaux.
Le contournement de Pont à Marcq fait partie des opérations référencées Route Durable pour les phases conception et réalisation.
C'est dans ce cadre que Damien Devassine a proposé une présentation de la démarche Route Durable au sein de la Mairie de Pont à Marcq ainsi que la visite du chantier le 05 avril.