Entretien de l'école
Comme chaque été, le groupe scolaire Philippe Laurent Roland subit une restauration. Profitant de l'absence des enfants, le service technique a mis en peinture plusieurs salles.

La salle du restaurant scolaire a été repeinte dans ses couleurs d'origine : gris, bleu et blanc. Frédéric et Rémi ont restauré toutes les classes de l'école maternelle. Le "PAM accueille" a également été lasuré. Les enfants vont pouvoir faire une rentrée dans des jolis locaux.
De plus la société Agenor est venue nettoyer toutes les fenêtres du groupe scolaire. La hauteur de certains vitrages nécessitaient un matériel particulier.