Préparation des fêtes de fin d'année

Votre village met son habit de fête pour fêter l’arrivée de Noël. Le service technique met tout en place pour le plaisir de nos yeux, et le plaisir des enfants.

Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir
Plus de 50 grands sapins, et une trentaine de petits, vont décorer les rues, la place de la mairie, ainsi que les bâtiments municipaux, comme la Mairie ou l’école.
La sapinière de Raimbeaucourt a ramené 3 bennes complètes de sapins. (www.sapindenoel.fr) De plus 3 nouveaux chalets sont installés sur la place de la mairie. A partir du 7 décembre, et ce chaque week end, vous pourrez retrouver des artisans qui vous proposeront leurs créations dans ces jolis chalets.
Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir
Les festivités sur le thème de Noël démarrent donc le samedi 7 décembre sur Pont à Marcq, avec la mise en lumière du village de Noël. Consulter le programme des fêtes de fin d'année sur Pont à Marcq.
Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir Cliquer pour agrandir