COMMISSION SECURITE

Le 13 janvier, la Commission sécurité s'est réunie à la salle des sports, afin d'y effectuer la visite périodique. 2 représentants de la commune (David Terrier et David Fernandez), un élu (M. Dancoisne, élu conseiller en charge de la sécurité), et l'adjudent chef Dewaest, adjoint au commandant de brigade, étaient présents pour établir un état des lieux.

Les représentants de la commission, membres du SDIS, ont vérifié les mesures de sécurité contre les risques d'incendie et de panique. A l'issue de cette visite, un avis favorable à l'exploitation de la salle des sports a été formulé.

Tous les établissements recevant du public (ERP) font l'objet d'une vérification régulière de la Commission Sécurité. Tous les bâtiments municipaux respectent les normes.