PARC D'ACTIVITES

La Chambre de Commerce et d'Industrie Grand Lille a terminé l'arrivée des réseaux, et l'aménagement des voiries sur le Parc d'activités situé à la sortie de la ville, avenue du général De Gaulle. La CCI a vendu 28 parcelles en relation étroite avec les communes de Pont à Marcq et Ennevelin. En effet, les 23 hectares s'étendent sur ces 2 communes. La majorité des parcelles sont acquises ou en cours d'acquisition, il reste très peu de disponibilité.

Sur la zone, il y aura 2 types de sociétés : une partie commerciale avec des sociétés qui travaillent directement avec les particuliers; et une seconde partie avec des sociétés qui travaillent avec les sociétés.

Plan de la zone d'activités de la Planque

Liste des sociétés dont les travaux ont déjà démarré ou achevé: