CONDUITE DES AÎNES

Depuis 2007, la municipalité propose de conduire les aînés pour faire leurs courses. 11 personnes profitent de ce service. Aujourd'hui, Rémi, du service technique, s'occupe de ce service. Tous les jeudis matin, il est possible de se rendre dans les supermachés locaux. Et le 1er lundi de chaque mois, il est possible d'aller jusqu'au marché de Seclin.

De plus Rémi charge les courses dans le camion de la ville, et il décharge également les marchandises devant chaque habitation.

Ce service est reservé aux personnes de plus de 65 ans, seules ou isolées et sans véhicule. Il suffit de s'inscrire en mairie eu 03-20-84-80-80.

Les personnes bénéficiant de ce service sont très satisfaites.