Travaux aux écoles

Suite aux violentes pluies du mois de juin, les classes de M. Matton et M. Lamotte ont subi un dégât des eaux. Une partie du plafond s'est effondrée sous le poids de l'eau. La Municipalité a effectué les travaux nécessaires pour remédier à ce problème. Désormais, la toiture est faite en tôle Ondatherm, avec un isolant en polyuréthane.

Des gouttières ont également été ajoutées pour éviter la stagnation de l'eau.
Durant les vacances scolaires, le service technique de Pont-à-Marcq a mis en peinture le groupe scolaire Philippe Laurent Roland. Les années précédentes, les rénovations ont été faites du côté des maternelles et du rez-de-chaussée côté primaire.

Cette année, les agents municipaux ont repeint les classes et le couloir du 1er étage, ainsi que le préau extérieur.