DERNIER ACHAT

La municipalité a investi dans un nouveau taille haie thermique spécial conifère. Freddy explique que ce matériel permet une coupe nette au niveau des fines branches, sans déchirer.

Durant les beaux jours des mois de septembre et octobre, le service technique a entretenu les parterres derrière la mairie, les espaces verts autour de l'école et les haies situées au columbarium.

Les agents ont également restauré les bancs situés sur la place derrière la mairie : couche de peinture sur l'ossature et lasur sur les boiseries.

AVANT

APRES